Switch Language

THE PORT OF MARSEILLE FOS ADOPTS ITS STRATEGIC PROJECT: A GREEN PORT SERVING THE BLUE ECONOMY

THE PORT OF MARSEILLE FOS ADOPTS ITS STRATEGIC PROJECT: A GREEN PORT SERVING THE BLUE ECONOMY

The Supervisory Board of the Port of Marseille Fos approved its 2020-2024 strategic plan. The goal is to better reconcile economic growth and environmental excellence.

Read more

Les rendez-vous de la concertation continue

Les rendez-vous de la concertation continue

Retrouvez ici les prochains rendez-vous 

Tout au long de la concertation portée par le GPMM sur les projets logistiques et portuaires, différents temps d’échanges sont organisés

  • Mercredi 1er juillet 2026 : Rencontre de proximité sur le marché de Port-Saint-Louis-du-Rhône (avenue du Port et Avenue Louis Gros, 13230 Port-Saint-Louis-du-Rhône) sur la thématique « Développement et mutation du pôle logistique et conteneurs de Graveleau ».
    Retrouvez l’équipe du GPMM de 9h à 12h sur le marché pour échanger sur l’actualité des projets liés au pôle logistique ! 
     
  • Mercredi 8 juillet 2026 : Visite guidée du pôle logistique et conteneurs Graveleau pour découvrir directement sur place les enjeux de mise en œuvre des projets Fos 3XL, Extension de la zone Distriport et Zone de Services Portuaires n°2 (ZSP2) 

Visite sur inscription :

inscription pour la visite
Les rendez-vous de la concertation continue