LA CROISIÈRE REPREND À MARSEILLE !

LA CROISIÈRE REPREND À MARSEILLE !

🛳 Après 17 mois d’arrêt et sur décision du gouvernement français, l’activité croisière reprend dans tous les ports français à partir du 30 juin 2021.

En savoir plus

Des engagements forts pour la pérennité des activités de réparation navale

16 mai
2024

Partager :

Attentif aux inquiétudes et aux demandes exprimées par les riverains, le port de Marseille Fos annonce plusieurs engagements visant à permettre la poursuite de l’activité de réparation navale, essentielle pour le tissu économique local.

En tant que l'un des principaux hubs de réparation navale en Méditerranée, le port de Marseille Fos accueille notamment la Forme 10, la 1ère de Méditerranée et 3e plus grande forme au monde. Cette activité essentielle lui permet de maintenir sa compétitivité tout en répondant aux besoins de la communauté maritime locale et internationale.

 

Des engagements forts pour la pérennité des activités de réparation navale au sein du port de Marseille Fos