LA CROISIÈRE REPREND À MARSEILLE !

LA CROISIÈRE REPREND À MARSEILLE !

🛳 Après 17 mois d’arrêt et sur décision du gouvernement français, l’activité croisière reprend dans tous les ports français à partir du 30 juin 2021.

En savoir plus

Particularités locales pour les emprises ferroviaires

27 septembre
2024

Partager :

Le Port de Marseille Fos publie les particularités locales des sites ferroviaires pour renforcer la sécurité des personnels 

À compter du 1er octobre 2024, le décret n° 2017-694 entre en vigueur, imposant la protection des travailleurs intervenant sur les systèmes ferroviaires. Le Port de Marseille Fos met à disposition sur son site internet les particularités locales des infrastructures ferroviaires, permettant aux personnels formés d'assurer leur sécurité et de mieux comprendre les spécificités des zones d’intervention.

Ces documents sont consultables dès à présent dans la rubrique règlement d'exploitation / Ferroviaire